Bonjour. Merci de m’accueillir parmi vous.

Bonjour amis lecteurs et amies lectrices

Je viens de poster mon  manuscrit: " JE SUIS UN TYPE BIEN." , dans la catégorie THRILLER



Je vais essayer de vous mettre l'eau à la bouche.. 

Ce roman va vous faire entrer dans la tête d'un tueur en série. Mais pas d'un tueur comme on en voit trop souvent ( psychopathe, asocial, vivant en marge de la société, n'aspirant qu'à être arrêté par la police afin que son génie éclate au grand jour...  ), non, mon personnage est totalement différent. Il est parfaitement intégré à la société. Il travaille, il est marié ( bien qu'il reste très discret sur sa famille...) il ressemble à tout le monde. Il n'y a qu'une seule chose qui fait sa singularité et il n'a qu'une passion : tuer. Par intérêt, par opportunisme mais surtout par plaisir. Il prend plaisir à torturer et à tuer. Et surtout il désire le faire le plus longtemps possible.
Je vous propose de faire connaissance avec lui. D'entrer dans sa vie. D'entrer dans son esprit.
Comme il le déclare lui-même : " Je vais vous faire vibrer de plaisir et frissonner de dégoût. Vous serez horrifié, c’est sûr. Mais, il se peut que vous aimiez ! " 
Allez-vous vous laisser tenter par l'aventure?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma (petite) campagne publicitaire.
À bientôt

Réponses

  • 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Mon manuscrit n'est pas encore en ligne.
    J'espère que vous n'êtes pas trop impatients. :)

  • Bonjour
    Grande nouvelle aujourd'hui !
    Un mail m'informe que mon manuscrit va être évalué.
    Enfin, après une attente (que j'ai trouvé) interminable.
    Il est entre vos mains.
    N'hésitez pas à le télécharger en masse, à le lire et à donner vos impressions.
    Ce livre se présente comme une autobiographie. Le personnage ne nous cache rien. Nous le suivons depuis sa tendre enfance jusqu'à ... vous verrez bien.
    Je tiens à mettre en garde les personnes les plus sensibles: certaines scènes sanglantes pourraient vous heurter voir vous dégoûter. Pour les autres, vous allez adorer.
    Bonne lecture à tous.
    À bientôt  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.