Parler de son livre à évaluer ??? Et aussi, changer de pseudo !?

Peut-on, d'une part, parler de son propre livre à évaluer, si on est aussi auteur(e) ??? Peut-on suggérer, voire carrément demander, sur le forum, que des membres l'évaluent ?

Et sinon, j'ai essayé de CHANGER DE PSEUDO, en allant dans "paramètres", et on ne peut pas !! Or, je souhaite rester totalement anonyme....  que faire ? (on dirait du courrier du cœur <3  désespéré...  :)  !) ;


Sinon, comment consulter le "profil" d'un "forumeur" (je veux dire, celui qui correspond à son profil de lecteur, sur le site !!) ?

Et enfin, quelqu'un sait-il comment, sur ce site, faire une recherche à partir d'un nom (pour trouver un livre, un auteur, un lecteur...) ?


MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES :D ! Et si vous avez lu mes questions jusqu'au bout, c'est que vous êtes fort et courageux ;D :D !!

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour Zalma,
    alors, pour trouver les lecteurs par leur nom, il faut cliquer sur "communauté" dans la bannière de la page d'accueil du site, et là il y a un outil de recherche par nom. Pour consulter un profil, il me semble qu'il suffit de cliquer sur son nom.
    Pour changer de pseudo, je ne sais pas... 
    Et pour parler de son livre, eh bien je dois avouer que je l'ai fait sans me poser la question. Après tout, nous sommes là pour être lus et plus il y aura de lecteurs, meilleurs seront les retours !
    Amicalement,
    C.
  • Bonjour Zalma, j'ai réussi à changer de pseudo sans problème en allant sur mon profil. Pour le reste, je ne sais pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.