livre à évaluer supprimé !?

bonjour, ça fait 2 fois que des livres que je dois évaluer sont supprimés de mon compte. Je n'avais pourtant pas dépassé la date limite. Y a t'il une raison? Le dernier est "Soleil Noir" avec une date limite au 01/05, au moment où je l'avais téléchargé.
Merci. 

Réponses

  • 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonsoir,
    Cela m est arrivé également à plusieurs reprises mais je n'ai pas la solution. Je trouve que c'est dommage car les lecteurs prennent le temps de lire des manuscrits parfois avec insistance et ils ne peuvent pas l'évaluer. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre.
  • Bonjour !
    J'ai remarqué cela aussi récemment. Cette fois-ci, j'ai envoyé mes fiches directement par mail aux Nouveaux Auteurs : mailto:contact@lesnouveauxauteurs.com
    Elles ont été prises en compte comme les autres, simplement publiées quelques jours plus tard !
    En fait, cela n'arrive que pendant les périodes de gros rushs, notamment avec les concours, où l'équipe éditoriale recoit des centaines de manuscrits. Dès que suffisamment de fiches ont été soumises, une publication est faite, de manière à équilibrer leur charge de travail et être moins débordés… Ca se comprend !
    Donc pas de souci, si jamais vous avez pris votre temps pour finir le livre jusqu'à la date limite initialement prévue, vous pouvez toujours envoyer vos fiches de lecture, même si les autres ont déjà été publiées.
    Ouf ! Je n'ai pas perdu mon temps, et ca a fait plaisir à tout le monde d'avoir des retours en plus sur les livres !
  • Cela est le cas sur l'évanescence de nos coeurs, que j'ai lu et qui était vraiment sympa, je ne comprends pas pourquoi il n'est plus sur le site, je l'ai évalué et il a disparu, c'était un excellent livre, le temps de l'évaluation n'était pas terminé, je ne comprends pas comment c'est possible que tout disparaisse ainsi.
  • A.Beguin a dit :
    Bonjour !
    J'ai remarqué cela aussi récemment. Cette fois-ci, j'ai envoyé mes fiches directement par mail aux Nouveaux Auteurs : mailto:contact@lesnouveauxauteurs.com
    Elles ont été prises en compte comme les autres, simplement publiées quelques jours plus tard !
    En fait, cela n'arrive que pendant les périodes de gros rushs, notamment avec les concours, où l'équipe éditoriale recoit des centaines de manuscrits. Dès que suffisamment de fiches ont été soumises, une publication est faite, de manière à équilibrer leur charge de travail et être moins débordés… Ca se comprend !
    Donc pas de souci, si jamais vous avez pris votre temps pour finir le livre jusqu'à la date limite initialement prévue, vous pouvez toujours envoyer vos fiches de lecture, même si les autres ont déjà été publiées.
    Ouf ! Je n'ai pas perdu mon temps, et ca a fait plaisir à tout le monde d'avoir des retours en plus sur les livres !
    Non, vous n'avez pas perdu votre temps. Merci ! Je vais essayer de suivre votre exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.