Les délais de fin d'évaluation reportés de mois en mois. Pourquoi ?

Bonjour à vous tous qui lirez peut-être ce message et un merci anticipé pour vos réponses.
Qui peut m'expliquer pourquoi la date de fin d'évaluation de mon manuscrit est reportée pour la deuxième fois (du 12 janvier au 12 février et maintenant au 12 mars) sans que j'en sois avertie alors que pour d'autres manuscrits, les dates sont respectées ?
Cela a-t-il une raison particulière ? 
Faut-il que je m'en inquiète auprès des LNA ?
Ou dois-je rester patiente et attendre tranquillement que le nouveau délai soit expiré ? 
Cordialement et à vous lire bientôt.
Qorev

Réponses

  • 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Qorev,
    il m'est arrivé la même chose ! Peut-être n'avons-nous pas eu assez de lecteurs encore ? Pour les textes que j'ai lus, j'ai remarqué qu'il y avait cinq fiches rendue en général. Il n'y a qu'un roman qui n'ait eu qu'un retour (mon retour en l'occurence) - mais peut-être avait-il déjà eu beaucoup de délais ?
    Cordialement,
    C.
  • Bonsoir Camille,
    Suite à la question que j'ai posée sur le forum, j'ai reçu par retour presque immédiat, le mail type m'annonçant la fin des évaluations et leur mise en ligne. Dans la foulée, j'ai reçu aussi un mail personnel d'une personne qui signe "Les nouveaux auteurs" et qui mettait en relation ma question (la cause) et une sanction (l'effet) en la suppression immédiate du délai accordé généreusement pour comptabiliser peut-être quelques coups de coeur de plus, mais apparemment sans intention de m'éditer.
    Je vous avoue n'avoir pas compris en quoi j'aurais à ce point démérité pour recevoir ce mail aussi désagréablement agressif. Je suis d'ailleurs très surprise qu'un samedi soir à 21:26 cette personne n'ait pas eu autre chose à faire que de surveiller aussi activement ce forum et de me prendre pour bouc émissaire de sa mauvaise humeur.
    Mon roman "Seul" a reçu 13 évaluations dont 7 coups de coeur !
    Et pour information, j'ai évalué votre roman moi aussi. Donc, avec Laureline, nous sommes au moins deux à vous avoir donné un avis.
    Bonne soirée.
    Qorev



  • Bonsoir Qorev, merci de votre retour d'expérience. J'ai hâte de lire votre avis (et un peu de stress aussi... reconnaissons-le) ! Bien à vous,
    C.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.