Le TNK des bois

Suis-je donc le premier membre de l'histoire de ce forum des Nouveaux Auteurs à me présenter ?
Ben pour une fois que je suis premier à quelque part...

Alors voilà, derrière ce mystérieux TNK des bois se trouve Philippe, originaire et habitant toujours sa bonne vieille Alsace (la partie orientale de ce que l'on appelle désormais administrativement "Le Grand Est"), et - quelle surprise ici ! - j'ai écrit un livre (je finis en ce moment le 2nd d'ailleurs).

Mon premier livre étant en ce moment en évaluation ici même, sur le site des nouveaux auteurs, je ne sais pas si je suis autorisé à en parler ici, donc en attendant de savoir si cela m'est permis, je vous dirai juste que mes écrits mélangent aventure, thriller et science-fiction (d'où ma difficulté de ranger mes écrits dans une catégorie), et que - je l'espère, (surtout) si vous êtes lecteur(e) ici -  mes écrits sauront vous plaire :-)

Ma couleur préférée est le vert (même si j'aime bien le bleu, le jaune et le rouge aussi), mes saisons préférées le printemps et l'été, et qu'il en fut ainsi de toute éternité ;-)

Sinon je suis également photographe. Vous pouvez découvrir mes travaux ici.

Voilà voilà... maintenant, c'est à vous de jouer !

Réponses

• 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Hello,

J'ai laissé quelque part un long message au sujet du manuscrit, enfin bref... je crois qu'il s'est volatilisé.
    Je pense que tu peux indiquer le titre de ton manuscrit.

Superbes photos, au fait !
    Je suis aussi dans le "Grand Est" (enfin, en Alsace, quoi...) :) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.