Bonjour et Merci ! Thrn - Le Soupir des Bleuets

Je ne sais s'il est possible de poster un message ici, mais je souhaiterais remercier les personnes qui prennent le temps de se pencher sur nos manuscrits. Des personnes d'une grande culture, et d'une grande humanité, qui donnent de leur temps et de leur passion, pour que les auteurs puissent continuer à exprimer la leur. Qu'ils soient mille fois remerciés pour ce cadeau inestimable !

Réponses

  • 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Tout à fait d'accord! Mais vous savez que vous pouvez aussi lire les manuscrits des autres en vous inscrivant en tant que lecteur.
  • En fait, j'ai peu de temps ! C'est pour cela que je trouve admirable que des lecteurs se penchent sur notre prose !

  • C'est un roman que j'ai adoré. Il est bien écrit, les dialogues tombent juste. Il est plus policier que roman contemporain. Le lecteur n'a pas besoin de beaucoup d'imagination pour sentir l'ambiance du roman, des décors, des personnages. Je ne parle pas de l'orthographe, du vocabulaire... il y a de la recherche. Les personnages prennent vie sous la plume de l'auteur. C'était un super moment de lecture.

    Lire détend, lire permet de s'évader un peu/beaucoup et permet de s'enrichir aussi d'une certaine manière. Il y a des moments où l'on est plus disponible qu'à d'autres aussi. Merci à vous auteurs de nous faire partager vos moments d'écritures, vos écrits.  Et je plains sincèrement les comités qui décident qui va être édité ou non. Il serait intéressant de connaître les critères (autre que la note car certains roman ont d'excellentes notes, d'excellents retour mais ne sont sélectionnés pour l'édition) qui peuvent faire basculer d'un côté ou de l'autre du choix.
  • coucou! je n'ai pas encore trouvé comment répondre à ceux qui ont lu mon roman " Le bel âge" . En effet, les auteurs n’existeraient pas sans lecteurs. C'est vraiment un fabuleux cadeau. Le livre à été mon plus fidèle ami depuis ma plus tendre enfance. Il m'a permis certes de m'évader, mais aussi de voyager, de m’enrichir, m'a fait pleurer, rire, m'a enthousiasmé...J'aimerais tellement générer de telles émotions , comme les nombreux auteurs qui m'ont accompagnés toute ma vie, 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.