Encore un mois pour Black-out sur un magot !

Bonjour à tous, 

j'ai écrit un roman entre polar noir et comédie anglaise. Par manque de lecteurs, le délai est reporté d'un mois : vos avis seront les bienvenus ! Le titre est Black-out sur un magot, il est "classé" en contemporain, et je vous le résume ci-dessous en quelques mots. Merci à tous ceux qui prendront le temps de le lire, j'attends vos fiches avec impatience !

Cordialement,
C.A.

Une mallette de lingots d’or ! Voilà ce qu’a caché Miguel, grand escogriffe tombé d’un train de marchandises et recueilli par Sacha, jeune veilleur de nuit désargenté flanqué d’un chien géant.

Voilà qui leur permettrait de changer de vie. Le hic, c’est qu’en tombant dans son wagon de cailloux, Miguel a perdu la mémoire. Il ne sait plus qui il est ni d’où il vient… ni où il a planqué la mallette.

Décidés à remettre la main dessus, les deux nouveaux amis partent à l’aventure à travers la France, louvoyant entre dangereux malfrats et flics tenaces. La rencontre de Margot, fille d’un psychiatre désaxé, va tout changer pour Sacha : et si pour changer de vie, il suffisait de trouver l’amour ?


Réponses

  • 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Moi, je l'ai lu et adoré! Je le conseille vivement à ceux qui souhaitent le découvrir.
  • Bonjour Laureline, et merci pour votre avis ! Ce site et son forum sont formidables - je ne pensais pas que je tomberais sur quelqu'un ayant lu mon livre !
    J'espère convaincre d'autres lecteurs. Bien à vous,
    C.
  • Mais j'ai lu votre roman moi aussi !!! J'ai beaucoup ri, il était formidable, bravo ! Je croise les doigts pour vous et le recommande moi aussi à tous les lecteurs !!!
  • Bonjour Marjoll ; merci pour votre avis et pour votre recommandation !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.