KAM71, nouvelle auteure, bonjour à tous

Bonjour à tous,
Je me présente : Karine pour l'état civil, KAM71 pour la plume ici sur le forum des Nouveaux Auteurs.
Voilà 2 mois, j'ai eu cette chance de présenter mon roman "Ceux qui n'ont pas de bagages peuvent embarquer" qui a été retenu et évalué par 3 lectrices. Merci à vous 3, vos retours sont très enrichissants, ils ouvrent de nouvelles perspectives, me font avancer et grandir. Et merci particulièrement pour le coup de coeur de Sylvie.
Comme je viens d'arriver, je ne sais pas trop comment ce forum fonctionne, ni si je suis autorisée à "promouvoir" mon roman. Alors je me contenterais de vous inviter, s'il vous plait, à jeter un oeil sur la fiche de celui-ci, et y plonger si le coeur vous en dit (220 pages de récit sur 13 destins qui se croisent et se heurtent le temps d'un naufrage, après le crash d'un avion). Pour ceux qui seraient enthousiastes ou au contraire lassés à l'idée de lire une nouvelle version de LOST, je tiens à signaler que mon récit n'a rien à voir avec ladite série  ;-)
Quoi qu'il en soit, merci aux lecteurs, de prendre le temps de lire et de partager vos impressions.
je suis ravie d'être sur ce forum.
Karine

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.