Ecrire et présentation...

Bonjour à tous, j'ai récemment déposé " Le cri de la GIrafe " et il a été accepté pour l'évaluation. Il s'offre à vos critiques... c'est maintenant...  Un peu de cette appréhension quand vous dévoilez ce qui vous a tenu le cul vissé sur une chaise pendant quelques mois. Cette absence temporelle,  lorsque l'on s'enfonce dans son récit et qu'il prend le pas sur vous, vous réveille la nuit.  Ce besoin, cette nécessité d'entendre le cliquetis des touches. Comment se défaire des contraintes sublimes qui vous ont précédé, s'extraire des myriades de mots qui vous ont élevé, enthousiasmé de leurs graces et talents... Cette peur, celle de s'affranchir de la descendance,  de lecteur à conteur... Une bonne fois pour toute, cette ligne à franchir. S'exposer avec ses vérités intérieures et cette histoire qui vous mène.. Il y a ceux qui construisent, établissent, planifient, connaissent à l'avance la fin... Pour ma part rien de tout cela, c'est un saut dans l'inconnu que je vous offre, un écho dont je sais que les rebonds parfois seront d'audacieuses  circonvolutions, des éclats temporels... Des chapitres courts que l'on questionne, mais c'est ainsi qu'il m'est venu... Aussi merci pour vos commentaires en espérant que cette histoire vous séduira et en vous demandant de pardonner les quelques coquilles résiduelles d'un oeuf récemment éclos. Merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.