Bonjour à tous

Je me nomme Guillaume. Depuis vingt ans maintenant j'ai en tête une histoire se déroulant dans un monde imaginaire et qui n'a cessé de se densifier lors de ces deux décennies. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer car j'étais un cancre à l'école, surtout en français et il m'arrivait de réussir l'exploit de commettre plus de fautes qu'il n'y avait de mots dans une dictée.

J'ai fini par sauter le pas sans trop y croire mais je tenais à aller jusqu'au bout, je me disais que cela m'apporterait de tout de façon quelque chose puisqu'il a fallu que je travaille mon français et que j'acquière la rigueur qu'exige un livre.

Et voilà, aujourd'hui c'est terminé, je suis déjà très satisfait d'en être venu à bout car cela m'a demandé un long travail en devant trouver du temps que je n'avais pas (l'essentiel de mon manuscrit a été écrit dans les transports en commun, sur mon téléphone). Malgré tout, mes erreurs de débutant doivent être encore nombreuses et je voulais faire sortir cette histoire de ma sphère privée pour la confronter à des regards étrangers et obtenir des avis.

Alors me voilà, sur les conseils d'une amie lectrice je me suis inscrit sur ce site que je ne connaissais pas. En espérant que mon histoire puisse en captiver quelques-uns.






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.