Florent, nouvel auteur thriller, concours 20 minutes...

Florent. Nouveau sur les Nouvelles Auteurs. Je viens vous présenter ici mon Thriller plutôt psychologique au rythme soutenu.  :# :)

Quand il sera validé, vous le trouverez sous le nom : Le prix de la vérité. 
Et j'en ai profité pour l'inscrire au concours 20 minutes... qui sait.

Réponses

  • 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Marotta FlorentMarotta Florent Messages 2
    février 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    Le post principal bug et ne prend qu'une phrase. J'essaie donc de tout mettre en réponse.  Désolé.

    suite:  Sinon, pour parler un peu de moi, j'écris de la Fantasy, mais aussi du Thriller depuis plusieurs années. Je jongle entre, boulot, pas de métro et famille ^^. 

    L'écriture prend le reste de mon temps.
    J'adore créer des histoires, des plans, réfléchir aux personnages et à la façon dont ils vont évoluer pour changer, en bien ou en mal. 

    J'espère que vous prendrez du plaisir à me lire. Je ne manquerai pas de lire à mon tour.

    Le pitch :

    Élisa est morte. Six mois après le suicide de sa femme, Paul sort de l’hôpital psychiatrique où il a dû se battre contre ses hallucinations.Comment reconstruire sa vie ? Que lui reste-t-il si ce n’est sa fille placée par un juge ?Quand il apprend que ce sont ses beaux-parents qu’il n’avait jamais vus qui ont la garde de son enfant, Paul vacille.Alors, lorsqu’une lettre de la banque lui annonce que sa femme avait un compte caché, son monde s’écroule.Dès lors, Paul n’a plus qu’un objectif, traquer la vérité.À n’importe quel prix.

    A bientôt. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.