Bonjour Hedwige lit, que dis-je, dévore !

Merci de m'accepter parmi vous  <3
Je me suis inscrite parce que j'aime découvrir de nouveaux auteurs et critiquer leurs manuscrits de façon constructive
Mon gros défaut est que mon répertoire de lecture est  limité, je n'aime ni l'action pure, ni la fantasy, ni l' espionnage politicomafieux  ni.. ni .. Ceci dit il y a quand même plein de livres que j'adore 
Suis-je votre aînée à tous ? J'ai 70 ans et pas toutes mes dents ;)

Réponses

  • 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • A voir ce que vous 'aimez pas, je me dis que j'aurais eu une chance que vous aimiez ce que j'écris. Mais vous arrivez trop tard, mes évaluations sont passées. Tant pis pour moi. Bonnes lectures !
  • Bonjour Hedwige !
    Bienvenue ici ! Bonne lecture !
  • Bonjour Hedwige,
    J'ai un livre en cours d'évaluation jusqu'au 20/05/2020, c'est le premier que j'ai écrit. Il est classé dans les autobiographies. Son titre, LA BÂTISSEUSE. Je serais ravie si vous acceptiez de le lire et de l'évaluer.
    Merci
  • Bonsoir,
    En fait pour pouvoir lire un livre il faut que : Les nouveaux Auteurs aient sélectionné le lecteur dans la rubrique concernée. J'ai lu et noté le premier ouvrage de Rosalie Lowie, livre édité et primé. J'aurai voulu pouvoir évaluer le second ouvrage mais Madame Lowie s'est située pour celui-ci dans une section à laquelle je n'ai pas accès.
    Cordialement.
    Bruno
  • Bonjour Hedwige.
    J'ai été sélectionnée pour mon livre "mille et une vies" section roman contemporain. Je serais ravie que vous me lisiez!
    Bien Cordialement,
    Isabelle Le Calvé
  • Bonjour Hedwige,

    Je serais honorée que vous lisiez mon manuscrit "La malle en fer bleue". Classé dans la rubrique "sentimental", il raconte l'histoire vraie d'un jeune couple. Vincent et Samantha sauront, je l’espère, vous guider dans ce petit village de Brinec où les habitants, bien que d’abord réservés face aux jeunes étrangers qu’ils sont, feront preuve d’une grande générosité. Et lorsque la dernière page du roman se refermera, peut-être vous direz-vous alors : « oui, même lorsque plus rien ne semble possible, il y a toujours quelque chose à faire…». Ce manuscrit a fait l'objet d'une erreur de mise en ligne par le site. Lorsque les gens le téléchargeaient, ce n'était pas mon fichier qui apparaissait. En le téléchargeant, vous lui donnerez la chance d'être enfin lu.. Merci à vous! Bien à vous, Déborah.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.