Malorie, nouvelle auteur en cours d'évaluation

Bonjour,
Je m'appelle Malorie, j'ai 33 ans et j'ai deux petits garçons.
Je suis lectrice pour les Nouveaux Auteurs depuis 2007 (ma photo de profil le prouve, j'ai pris quelques années depuis !!) ! J'ai découvert ce site depuis bien longtemps en feuilletant un magazine. La maison d'édition en était à ses débuts et nous recevions les manuscrits en version papier !
Je suis une passionnée de lecture. J'aime dévorer les bouquins. Ils me font rire ou pleurer. Je vis à travers la lecture de véritables émotions.
L'envie d'écrire me grattouillait depuis longtemps. Il y a quelques temps, j'ai sauté le pas. J'ai écrit comme je lit : passionnément.
Je me suis attachée aux personnages et les ai fait voyager.

Mon manuscrit a été sélectionné par les Nouveaux Auteurs et vous pouvez le lire sous le titre "La Promesse" dans le genre "sentimental". J'espère que vous prendrez plaisir à le lire
https://www.lesnouveauxauteurs.com/livre/5712/anonymous/la-promesse
"Chaque famille a ses secrets... Des petits ou des grands. Lorsque Romain decouvre dans le grenier de sa grand mère Mimi une valise, il ne s'attend pas au voyage qui l'attend. Il va ré écrire une page de son passé et ainsi partir sur les traces d'un mystérieux grand-père irlandais. Un récit à deux voix et en deux temps pour deux êtres qui se cherchent."

Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous dessus et de partager mes premières aventures d'auteur.
A bientôt et bonne lecture
Malorie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.