Cindy Ly, enchantée :)

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord: force, courage et santé à tout le monde: prenez soin de vous et vos proches!

Je me présente, Cindy Ly, bientôt 26 ans. Ravie de faire votre connaissance! :)
Je me suis inscrite comme auteure aux Nouveaux Auteurs. Grande passionnée de lecture depuis le plus jeune âge, j'ai dédié mes études et mon orientation professionnelle à cette dernière.  Employée dans une enseigne étroitement liée à cette maison d'édition, j'ai décidé de tenter ma chance...
J'ai concrétisé un premier rêve, celui d'écrire un livre avec un message que je désire délivrer: contre le cyber-harcèlement et la dépression nerveuse encore inconnue et mal traitée par les médecins. Cette maladie du 21ème siècle frappe de plus en plus de jeunes qui se renferment. Mon ouvrage est plus qu'une simple romance, il retrace une histoire vraie, un témoignage qui a pour but d'aider ceux et celles qui en auraient besoin. J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce récit poignant.
Dans l'attente de retour de votre part, je vous invite à le découvrir ici: https://www.lesnouveauxauteurs.com/livre/6002/anonymous/hacker
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.