Nouveau sur les nouveaux...

Bonjour. Je me prénomme Laurent. J'ai écrit un roman et un recueil de nouvelles et viens de soumettre le manuscrit de mon dernier roman sur les Nouveaux auteurs. Mon premier n'avait pas été retenu. J'espère avoir plus de chance avec celui-là!   :) Quoiqu'il en soit, je serais ravi d'échanger avec d'autres auteurs, alors, si ça vous dit, n'hésitez pas à m'écrire!
Cordialement,
Laurent

Réponses

  • 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,
    J'écris depuis très longtemps mais dans d'autres domaines que la fiction (catalogues d'exposition et journalisme). J'exerce depuis quelque temps déjà la profession de biographe pour particuliers qui m'ouvre à des univers que je ne connaissais pas, ceux de l'intimité et des secrets de famille, notamment.
    Mon premier roman Voyez passer les orphelines est soumis à votre appréciation ici. Je l'ai porté en moi pendant des années, il est rattaché à mon histoire personnelle, une histoire douloureuse, une histoire d'exil liée à la guerre d'Algérie.
    J'accueillerai avec grand intérêt vos avis, bons et même négatifs, car toute critique est bonne à prendre. Je serais très heureux d'échanger avec vous à ce sujet. L'écriture est une activité forcément solitaire et on ne peut imaginer de la pratiquer sans partager.
    Mon deuxième roman, Madeleine L.,maintenant terminé devrait être publié d'ici la fin de l'année.
    Bonne lecture.
    Cordialement
    Pierre-Marie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.