Dépêchez-vous... avant qu'il ne soit trop tard

Bonjour
Mon manuscrit (je n'ose pas encore l'appeler mon livre) " JE SUIS UN TYPE BIEN" est maintenant entre vos mains.
N'hésitez pas à le télécharger en masse, à le lire sur la plage, à la campagne, à la montagne, chez vous et à donner vos impressions.
Ce livre (ça y est, j'ose)  se présente comme une autobiographie. L'autobiographie d'un tueur en série. Un tueur différents de tous ceux dont vous avez déjà entendu parler. En effet, aucun traumatisme dans sa plus tendre enfance ne peux expliquer ses déviances ( et vous verrez qu'elles sont nombreuses...). Non, car même si une force irrésistible le pousse à tuer, avant tout, il tue par par nécessité quelquefois (souvenez-vous du surfeur... Non, c'est vrai que vous ne l'avez pas encore lu... (vous ratez quelque chose, faites-moi confiance...)) par intérêt souvent (même remarque...) mais surtout, il tue par plaisir.
Si vous franchissez le pas et que vous télécharger "JE SUIS UN TYPE BIEN", Vous suivrez mon personnage pendant une grande partie de sa vie. Son enfance, dans une petite ville du Mid-West (évidemment l'histoire se passe aux USA, il n'est de bons tueurs qu'américains), son adolescence en Californie, sa vie d'homme sur la côte est,  jusqu'à ... vous verrez bien, je n'en dirai pas plus...
Je tiens à mettre en garde les personnes sensibles: certaines scènes sanglantes pourraient vous heurter voir vous dégoûter ( pour les très très sensibles). Les autres: vous allez adorer.
Bonne lecture à tous.
À bientôt  
PS: je me suis permis un peu d'humour dans cette présentation, mais "JE SUIS UN TYPE BIEN" vous fera frissonner plutôt que rire. 

Réponses

  • 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, Je n’ai plus besoin de me dépêcher puisque je l’ai évalué depuis un moment déjà. Je ne parlerais pas ici de ce que j’ai pensé du livre parce que je trouve qu’il ne faut pas influencer les autres lecteurs (que ce soit en bien ou en mal).

    Mais quelque chose m’intrigue et vous voudrez peut-être bien y répondre : les USA sont la toile de fond et j’ai eu la nette impression que vous connaissiez bien les lieux (notamment avec le surfeur d'ailleurs), est-ce le cas ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.