Sélection de mon manuscrit???

Bonjour à tous et toutes.
Petite question: j'ai présenté mon manuscrit dans le cadre du concours Thriller présidé par Mr Minier, concours qui est clôturé depuis quelques jours.
J'ai reçu ce mail de la part du site:

"Félicitation !

Votre manuscrit vient d’être sélectionné !

Cela signifie que votre livre a retenu notre attention et qu'il va être évalué par notre comité de lecture. 

Vous n'aurez connaissance de vos fiches de lecture qu'à fin de la période d'évaluation. Cette dernière peut être plus ou moins longue (en moyenne de 2 mois). Si nous décidons de vous éditer, à l'issu de cette période, nous vous contacterons directement par mail et téléphone."

Le souci c'est que je ne sais pas si cela signifie que je participe bien au concours car seuls 40 manuscrits ont été retenus parmi les 120 envoyés. Pourriez-vous m'éclairer sur la question.
Cordialement.
Chris.

Réponses

  • 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Christophe
    Oui ce message signifieque vous êtes sélectionné pour le concours (enfin si vous avez bien coché cette case lors de l'inscription.). Félicitations à vous. 
  • Nad a dit :
    Bonjour Christophe
    Oui ce message signifieque vous êtes sélectionné pour le concours (enfin si vous avez bien coché cette case lors de l'inscription.). Félicitations à vous. 
    Super, merci pour votre réponse, bon week-end!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.