Soumission d'un manuscrit (thriller)

Bonjour à tous,
je viens de rejoindre les nouveaux auteurs il y a un peu plus d'un mois maintenant. J'ai soumis mon manuscrit "AU FOND DE L'ABÎME" le 23 octobre, mais depuis il a toujours le statut "En attente d'approbation par l'administration". Ce délai est peut-être tout à fait normal, mais je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose qui empêcherait son approbation. 
Si vous voyez quelque chose d'anormal dans la création de mon compte, ou si vous connaissez des points de blocages qui peuvent poser problème, n'hésitez pas à me le dire. Merci.
Bonne journée à tous.

Réponses

  • 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bienvenue ! Je vous rassure, ce message est normal et cela peut prendre un moment en effet, d'après mon peu d'expérience sur le site, d'autant qu'il y a beaucoup de livres en ce moment dont les périodes d'évaluation se prolongent. Vous pouvez cependant vérifier que vous avez bien respecté la longueur minimale spécifiée dans la FAQ, sinon vous risquez d'attendre pour rien.
  • Bonjour et merci pour votre réponse rassurante. Mon manuscrit comprend pas loin de 500 000 signes, donc c'est bon de ce côté là.
    Merci encore et bonne journée à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.