Bonjour Hedwige lit, que dis-je, dévore !
Hedwige
Merci de m'accepter parmi vous
Je me suis inscrite parce que j'aime découvrir de nouveaux auteurs et critiquer leurs manuscrits de façon constructive
Mon gros défaut est que mon répertoire de lecture est limité, je n'aime ni l'action pure, ni la fantasy, ni l' espionnage politicomafieux ni.. ni .. Ceci dit il y a quand même plein de livres que j'adore
Suis-je votre aînée à tous ? J'ai 70 ans et pas toutes mes dents
Je me suis inscrite parce que j'aime découvrir de nouveaux auteurs et critiquer leurs manuscrits de façon constructive
Mon gros défaut est que mon répertoire de lecture est limité, je n'aime ni l'action pure, ni la fantasy, ni l' espionnage politicomafieux ni.. ni .. Ceci dit il y a quand même plein de livres que j'adore
Suis-je votre aînée à tous ? J'ai 70 ans et pas toutes mes dents
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenue ici ! Bonne lecture !
J'ai un livre en cours d'évaluation jusqu'au 20/05/2020, c'est le premier que j'ai écrit. Il est classé dans les autobiographies. Son titre, LA BÂTISSEUSE. Je serais ravie si vous acceptiez de le lire et de l'évaluer.
Merci
J'ai été sélectionnée pour mon livre "mille et une vies" section roman contemporain. Je serais ravie que vous me lisiez!
Bien Cordialement,
Isabelle Le Calvé
Je serais honorée que vous lisiez mon manuscrit "La malle en fer bleue". Classé dans la rubrique "sentimental", il raconte l'histoire vraie d'un jeune couple. Vincent et Samantha sauront, je l’espère, vous guider dans ce petit village de Brinec où les habitants, bien que d’abord réservés face aux jeunes étrangers qu’ils sont, feront preuve d’une grande générosité. Et lorsque la dernière page du roman se refermera, peut-être vous direz-vous alors : « oui, même lorsque plus rien ne semble possible, il y a toujours quelque chose à faire…». Ce manuscrit a fait l'objet d'une erreur de mise en ligne par le site. Lorsque les gens le téléchargeaient, ce n'était pas mon fichier qui apparaissait. En le téléchargeant, vous lui donnerez la chance d'être enfin lu.. Merci à vous! Bien à vous, Déborah.