Une histoire vraie originale et touchante

debbiesandersdebbiesanders Messages 6
Bonjour,

Je vous invite à lire le manuscrit "La malle en fer bleue" classé dans la rubrique "sentimental",

"Nouveaux collègues, nouveaux amis et un amour rare qui les unit. Des projets plein la tête, Louise et Daniel ne passent pas inaperçus dans la petite ville de Brinec où ils viennent de s’installer. Puis un courrier, un retour dans le passé et leur avenir qui se brouille. Mon amour, ma petite femme, je me bats, tu me portes, ensemble peut-être pourrons-nous faire face…"

Je suis donc l'auteure de ce manuscrit. J'habite en Nouvelle-Calédonie et l'accès aux maisons d'éditions est très difficile de si loin. 
Je compte sur votre soutien et votre aide dans ce défi que je me suis lancée en couchant sur papier cette magnifique histoire, inspirée de faits réels.
Je serais heureuse et touchée que vous puissiez le lire. Les personnages le méritent tant! 
Merci de votre aide, et à bientôt
A trouver dans la rubrique SENTIMENTAL, entre 150 et 300 mots. 

Déborah M

Réponses

  • 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Oups, fausse manip, le message est parti trop rapidement! Je suis donc l'auteure de ce manuscrit. J'habite en Nouvelle-Calédonie et l'accès aux maisons d'éditions est très difficile de si loin. 
    Je compte sur votre soutien et votre aide dans ce défi que je me suis lancée en couchant sur papier cette magnifique histoire, inspirée de faits réels.
    Je serais heureuse et touchée que vous puissiez le lire. Les personnages le méritent tant! 
    Merci de votre aide, et à bientôt
    A trouver dans la rubrique SENTIMENTAL, entre 150 et 300 mots. 
    Déborah M
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.